750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Exotisme dans la Cuisine
De l'Exotisme dans la Cuisine
  • Bienvenue mon blog culinaire, je suis apprentie en cuisine avec des rêves plein la tête. Ce seront avant tout mes créations, inspirations, parfois insolites à travers mes îles, de sang : La Réunion et de coeur : Tahiti. Apréci a li !et Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 décembre 2012

Beignets de fruit à pain

croquettes-fruit-a-pain

Pour 6 personnes

Apéritif, tradition Ile de la Réunion

Ingrédients :

1 fruit à pain (1kg..)

1 botte cébettes ou ciboulette fraîches

40g persil frisé frais

(Piment oiseau PM )

75g farine de blé tamisée

sel, poive noir

 

Préparation :

Pelez et enlever la partie centrale du fruit à pain, puis découpez-le en morceaux et cuire à l'anglaise (départ eau froide) ou à la vapeur.

Quand il est fondant à coeur, passez les morceaux au four 15 min à 170°C.

Passer le fruit à pain cuit au moulin à purée, puis au tamis si vous désirez une purée plus fine.

Ajoutez les herbes ciselées, assaisonnez, formez des boulettes de purée puis roulez les dans la farine tamisée pour les faire frire dans l'huile à 170°C.

Egouttez les boulettes et savourez-les chaudes, Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité