750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Exotisme dans la Cuisine
De l'Exotisme dans la Cuisine
  • Bienvenue mon blog culinaire, je suis apprentie en cuisine avec des rêves plein la tête. Ce seront avant tout mes créations, inspirations, parfois insolites à travers mes îles, de sang : La Réunion et de coeur : Tahiti. Apréci a li !et Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 décembre 2012

Sangria rosée Bourbon

8_Sangria[1]

création

Ingrédients :

6 cL Rhum blanc

6 cL Liqueur de banane

6 cL Liqueur de Goyaviers ou Goyavlet

1 bouteille de Vin Rosé pétillant

18 letchis frais

18 fraises fraîches

 

Préparation :

Mettez les ingrédients liquides dans une coupe ou une carafe et laisser macérer pendant 3h.

Servir avec les fruits au dernier moment, il est possible de rajouter une bouteille d'eau gazeuse lorsque l'on a que du vin rosé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité