750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Exotisme dans la Cuisine
De l'Exotisme dans la Cuisine
  • Bienvenue mon blog culinaire, je suis apprentie en cuisine avec des rêves plein la tête. Ce seront avant tout mes créations, inspirations, parfois insolites à travers mes îles, de sang : La Réunion et de coeur : Tahiti. Apréci a li !et Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 décembre 2012

Le Goyavier

OS_RC_2950_WD

création

Ingrédients :

1 cL Goyavlet ou Liqueur de Goyaviers

2 cL Vermouth blanc

7 cL Champagne

déco :

cerise à cocktail

 

Préparation :

Versez les ingrédients dans l'ordre dans un verre et décorez d'une cerise à cocktail.

Servez frais, Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité