750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Exotisme dans la Cuisine
De l'Exotisme dans la Cuisine
  • Bienvenue mon blog culinaire, je suis apprentie en cuisine avec des rêves plein la tête. Ce seront avant tout mes créations, inspirations, parfois insolites à travers mes îles, de sang : La Réunion et de coeur : Tahiti. Apréci a li !et Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 décembre 2012

Point de départ

652928[2]

Voilà, sa fait un petit moment que je voulais me lancer, sa y est!  Je publierais des recettes à la fois traditionnelles et pour la plupart des créations, des coups de coeurs ou articles sur des produits que j'aime, souvent méconnus et tropicaux...

J'ai deux ans d'expérience en restaurant, et suis une formation en cuisine pour pouvoir plus tard peut être un jour, ouvrir mon propre restaurant.

Ma motivation, allier art et cuisine,  une passion pour la photographie et l'art culinaire que je souhaite partager.

Des produits totalement maison, savoir ce que l'on mange du moins au maximum, une volonté de mettre mes origines à l'honneur : L'île de la Réunion. Cette île riche de diversité, de produits, de secrets avec une cuisine des quatres coins du monde mais qui s'apelle cuisine Créole.

Sa sent bon le soleil, la mer, on va dire que ma cuisine fais partie de la nouvelle cuisine réunionnaise.

Et parmi des voyages, vieux bouquins d'enfance et souvenirs , je voudrais aussi vous en montrer les couleurs en passant par Tahiti et la Polynésie , la Nouvelle Zélande, l'île Maurice, les Antilles etc..                 

Je vous souhaite de vous régaler, et de m'en donner des nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité